Accueil / Concessionnaire / Prix des matos


Prix des matos

Sujet posté le 03/08/2011 à 20H12 par joueur_164532_2
JOUEUR_164532_2 03/08/2011 à 20H12
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi certains concessionnaires arrivent à mettre en vente des matériels à un prix inférieur à celui le plus bas que simagri autorise? Parce que moi avec le même matériel en vente et également neuf je n'arrive pas à le mettre au même prix que ces concessionnaires que je ne siterait pas.
JOUEUR_147634_2 03/08/2011 à 20H23
salut tu pourrai juste dire sur quel matériel c'est car j'ai regarder et tous les autre on un prix supérieur à toi
JOUEUR_164532_2 03/08/2011 à 20H45
Ba avec le massey le 5455 mais cela mais déjà arriver auparavant avec d'autres marque je voudrais juste savoir pourquoi?Je n'en ve pas à l'autre concessionnaire , c'est la concurrence mais bon
JOUEUR_24435_6 03/08/2011 à 21H36
salut, c'est très simple, le concessionnaire vends son matériel neuf a lui meme puis il le met en depot vente dans sa concession, le matériel perd donc automatiquement de la valeur, mais il a toujours 0 PA. Mais ce n'est pas sur qu'à ce moment le concessionnaire gagne quelque chose, il vend à pertes en se faisant une clientèle attiré par des prix attractifs, puis par la suite il augmente de nouveau ses prix. technique très simple, bon jeu a+
JOUEUR_164532_2 04/08/2011 à 17H45
Ah ok merci LBB67, mais bon ça devrait être interdit, je veus bien qu'il y est de la concurrence mais là c'est pas sympa pour les autres




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :