Accueil / Transport / Comment transporter!!!!


Comment transporter!!!!

Sujet posté le 03/08/2011 à 13H55 par joueur_196401_2
JOUEUR_196401_2 03/08/2011 à 13H55
Je n'arrive pas à réaliser les commandes de mes clients aidez-moi svp! :D

____________________
Florent.
JOUEUR_147634_2 03/08/2011 à 13H58
salut

je te conseille de lire les règles du jeu tout est marquer
JOUEUR_196401_2 03/08/2011 à 14H04
Je comprend pas où il faut cliquer et tout... Désolé j'ai un peu de mal à me faire au jeu mais je vais essayer merci quand même

____________________
Florent.
JOUEUR_147634_2 03/08/2011 à 16H38
salut

tu va dans la rubrique commande donc la tu vera les commandes à éffectuer donc tu accepte la commande puis tu va dans camions chauffeur ( ne pas oublier d'atteler la remorque qui convient au transport et d'abiliter le chauffeur). quand ta fait sa normalement tu vera ton camion et la benne et en dessous ta une petit croix avec commande possible tu clique dessus et tu regarde la ou tu doi aller charger quand t'es la bas tu charge la commandes et tu va chez l'acheteur
j'espère que t'ai aider




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :