Accueil / Animaux / Pourquoi je ne peux nommer que certaines chèvres ?


Pourquoi je ne peux nommer que certaines chèvres ?

Sujet posté le 01/08/2011 à 17H24 par MASSEY31
MASSEY31 (VIP) 01/08/2011 à 17H24
Bonjour aujourd' hui je veux nommer mes chèvres qui ont grandis aujourd' hui pour le génétisim et je ne peux en nommer que certaines ! Elles sont toutes bien nées chez moi et ont grandies chez moi !

____________________
MASSEY31 (VIP) 01/08/2011 à 17H26
Ah je viens de découvrir qu' il fallait un indice supérieur à 70 or celles que je veux nommer n' en ont pas désolé à supprimer ...

____________________
JOUEUR_36142_7 02/08/2011 à 20H14
tu sais meme si elles ne sont pas nee chez toi ,tu peut les nommes mais sa sert a rien, tu voulait les nommes pour le salon genetism?

____________________
eleveur de brunes des alpes , meusienne

Porte un grand espoir de voir l'apparition de la lourdaise sur france 3
MASSEY31 (VIP) 03/08/2011 à 12H58
Oui je nomme des animaux uniquement pour le Genetisim sinon je n'en vois pas l'intérêt vu que je suis pas CIA

____________________
JOUEUR_36142_7 04/08/2011 à 22H26
sauf si tu asune CIA

____________________
eleveur de brunes des alpes , meusienne

Porte un grand espoir de voir l'apparition de la lourdaise sur france 3




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :