Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Aucune commande


aucune commande

Sujet posté le 26/07/2011 à 21H24 par joueur_314929_1
JOUEUR_314929_1 26/07/2011 à 21H24
bonjour je suis inscrit entrepreneur ETA depuis 10 jours et je n'est toujours pas eu de commande . comment ce fait-il ? c'est assez pénible ... pourtant tout mes prix sont au mini et jai plusieurs materiels tels que tonne a lisier, charrue, broyeur, cover crop etc ...
PH.LIPPE08 (VIP) 26/07/2011 à 21H52
bonsoir
la concurrence est rude en ETA proposes tes services aux joueurs de ta region sans les harceler bien sur

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_56174_2 26/07/2011 à 23H05
attends les grands travaux ex moisson , semis , arrachage etc ...

____________________

JOUEUR_191482_2 27/07/2011 à 10H32 27/07/2011 à 10H34
Salut, et puis les joueurs prenne surtout ceux qui ont de l’expérience, mais fais comme PH.LIPPE08 te dis, demande au nouveau joueur de ta région si il peuvent te prendre comme ETA

____________________
Céréalier 18 vous propose ses service en tant que :
-ETA
-ETF (2eme ETF de France 2)
-Transport
-Concessionnaire
-Garde de ferme
MASSEY31 (VIP) 27/07/2011 à 13H28
Oui demande aux petits joueurs moi je n' ai que des petits clients et sa me marché du tonnerre ! Demande leur par MP en ventant ta rapidité et ton sérieux, fait un sujet sur le forum régional ... Mais commencer ETA sans avoir tous les matériels principaux du jeu c' est dur moi mes clients me font suivre leurs parcelles de la jachère jusqu’à la paille ! Et dès que tu as effectué une commande n' oublie pas de leur signaler en MP !

Enfin moi depuis le début je voulais être ETA mais j' ai attendu d' avoir 100ha et d' avoir tous les matériels qui me servaient que pour moi pour acheter la licence en plus entre temps j' avais fait pas mal de connaissances et tout bref aujourd’hui' hui je tourne à environ 10 commandes par jour minimum

____________________
MASSEY31 (VIP) 27/07/2011 à 13H29
Et ce qui marche le mieux pour moi en ETA : Le labour, vibro-culteur et moisson bref les travaux lourds !

____________________
JOUEUR_47747_2 28/07/2011 à 11H52
comme dit si dessu crée toi une clientel qui comme toi débute, soit sérieu et disponible. Si toute fois tu peux te connecté que le soir par exemple dit leurs, car si ils te laisse une commande le matin et que le midi c'est toujours pas fait ils vont se dire il est pas sérieu celui la et ils allez voir ailleur, or si tu les prévien que tu peux te connecté que le soir il seront prévenu et s étonneront pas que le travail ne soit pas encore fait, et ainsi tu te créera une clientel.


____________________
PIERREJPS 28/07/2011 à 12H16
Ma dernière commande date du 6 Novembre saison 28 ....

____________________
L'agriculture ... un métier d'avenir !!
JOUEUR_191482_2 28/07/2011 à 13H42


____________________
Céréalier 18 vous propose ses service en tant que :
-ETA
-ETF (2eme ETF de France 2)
-Transport
-Concessionnaire
-Garde de ferme




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :