Accueil / Suggestions / Amelioration livraison de marchandise


amelioration livraison de marchandise

Sujet posté le 22/07/2011 à 14H59 par joueur_4301_7
JOUEUR_4301_7 22/07/2011 à 14H59
je sais pas si le sujet a déja était abordé mais il faudrait pouvoir choisir le lieu de dechargement des livraisons car je prend mon cas particulier je laisse toujours un message au transporteur pour leur dire le lieu ou decharger et la plupart du temps la marchandise ce retrouve dans l'aire ou le silo de chargement alors qu'il y avait de la place à l'autre endroit

____________________
membre de l'APIDS
JOUEUR_36049_6 22/07/2011 à 15H11
Salut, ou par exemple faire comme avec l'ETA un message en dessous de la commande certes il y aura toujours des fautes du transporteurs mais moins...

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


L'ANGLAIS 22/07/2011 à 18H35
bjrs ,

____________________

JOUEUR_4301_7 23/07/2011 à 16H11
tu peut toujours laisser deja un message au transporteur mais il peut le suivre comme pas le suivre je te dit payot moi mes batiment on tous une designation donc pour eux c'est facile et y en a qui decharge encore dans l'aire ou le silo de chargement

____________________
membre de l'APIDS
JOUEUR_36049_6 24/07/2011 à 19H12
Moi de même, je n'ai pas ce problème car je fais le transport moi même... Mais je pense que déjà si ce que j'ai proposé ça se fait ben il y aura moins de problèmes à ce niveau là, ta proposition serait un luxe mais difficile à réaliser, notamment quand il faut plusieurs destinations à la marchandise en question

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_191482_2 24/07/2011 à 20H49


____________________
Céréalier 18 vous propose ses service en tant que :
-ETA
-ETF (2eme ETF de France 2)
-Transport
-Concessionnaire
-Garde de ferme




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :