Accueil / Animaux / Heure de prise en compte des actions ?


Heure de prise en compte des actions ?

Sujet posté le 20/07/2011 à 01H55 par joueur_275510_1
JOUEUR_275510_1 20/07/2011 à 01H55
Bonjour, une petite question après quelques mauvaises expériences :
à quelle heure sont prises en compte les actions comme :
nourrir, donner à boire ou changer la paille des animaux
livraison d'animaux pour les contrats

Logiquement, je pensais que l'heure limite était minuit, cad l'heure à laquelle sont regenerés les PA etc,

mais je viens de perde plusieurs centaines d'animaux comme si la derniere action requise (mise en paille) n'avait pas été prise en compte à temps, et il y a 2 jours, un de mes contrats apparaissait comme rompu, alors qu'on était toujours sur le jour limite (23h30 environ).

J'ai envoyé ma question à la hot line, mais en l'absence de réponse, je me dis qu'il ne s'agit peut etre pas d'un bug ?
JOUEUR_47411_2 20/07/2011 à 02H09
La seule réponse est de prendre une marge d'une heure environ que ce soit avant ou après minuit : 23h-1h ! Car certaines actions ont lieu avant et d'autres après minuit ! Voila a+ et bon jeu !

____________________
Venez nous rejoindre à NEW-YORK nous somme la pour vous aider.
Il y a deux ETA, une concession, un CIA et bientôt une Coopérative !
Nous attendons des joueurs dans cet état.
Les PDT et haricots-verts sont rentables !
JOUEUR_275510_1 20/07/2011 à 10H04
Merci pour ta réponse, au moins c'est confirmé.

Cette approximation a couté à ma petite exploitation,
8000 Eur et surtout plusieurs centaines d'animaux morts,

sur les animaux on peut expliquer : tes animaux n'attendent pas l'heure limite pour mourir ou pas ; mais dans ce cas, c'est l'alerte animaux pas propre ou en soif ou malade qui devrait apparaitre avec plus de marge cad plus en avance

par contre sur les contrats, c'est de l'ordre du bug.

Je suis un peu étonné que ca ne pose pas de pb à d'autres exploitants, mais bon on va faire avec hein ;) pas le choix ...
JOUEUR_64029_2 20/07/2011 à 11H33 20/07/2011 à 11H34
Bonjour,
ALIOCHA , j'ai remarqué que pour retirer le fumier il fallait le faire largement avant 22h/22h30.
Cette action accomplie au delà de cet horaire, il y a de grande chance d'avoir des malades en grande quantité.
Bien entendu tout dépend aussi de la quantité de fumier/jour à retirer.



____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.
JOUEUR_198474_1 20/07/2011 à 12H27
pour le fumier si tes animaux ne sont pas vaccinés il faut impérativement l'enlever au delà de 50 tonnes avant 23h30 environ sinon tu aura des malades à soigner

est ce que quelqu'un sait jusqu'à quelle heure on peut vendre les animaux en surnombre de place Ivrad car je crois que je me suis faite avoir l'autre soir j'ai eu des lapines qui ont avorté et pourtant j'avais rétabli la situation avant de me coucher

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_64029_2 20/07/2011 à 16H57 20/07/2011 à 16H58
Ah désolée PIKPIK64 je ne peux pas te renseigner sur ce point.
Je ne fais que les caprins en IVRAD. C'est plus facile à contrôler il me semble et pour l'instant je n'ai pas eu encore à libérer de place pour avoir une naissance. Ca viendra bientôt je pense.



____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.
JOUEUR_275510_1 20/07/2011 à 21H53
Bon, alors j'ai bien de fait de poster, je n'ai plus pensé à cette histoire de fumier, je viens d'en retirer 90t.
Je mets de la paille des que necessaire, mais c'est vrai que le fumier...
JOUEUR_36335_3 20/07/2011 à 22H01
PIKPIK64 des que tu vois les annimaux ayant grandit , il y a quelque temps c etais au environ de minuit 10 , il semblerais que maintenant ca soit plus vers 1 h

perso quand j oublie de selectionner , et que je suis encore la a 1h je le fais et ca passe

pour les admi

c est vraix que ca serais pas mal que la situation de penurie ne soit prise en compte que le lendemain si toujours d actualiter , et non pas la meme nuit

____________________
mes perruches australiennes et américaines elevees main




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :