Accueil / Débutant / Que puis je faire


que puis je faire

Sujet posté le 19/07/2011 à 23H29 par joueur_39829_3
JOUEUR_39829_3 19/07/2011 à 23H29
bonjour je vient de commencer vous pouvez voir mes quelque accessoir batiment et animaux j'ai 2 parcelle. mais quand commencerai je a gagner de l'argent ???

____________________
00deutz00
JOUEUR_39420_6 20/07/2011 à 07H25
Bonjour je te conseille de prendre un maitre de stagepour t'aider à te lancer. Tu peut regarder le tutorial en image ainsi que de lire les regles.

On pourrait tout expliquer ici mais déjà il faut savoir qu'elle va etre ton activité principale : transport, agriculture, maraichage, foret ...

Bon courage au début tu vas avoir l'impression que c'est dur mais apres ce n'est que du bonheur

____________________
hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :