Accueil / Garde de fermes / Basile50?


BASILE50?

Sujet posté le 17/07/2011 à 15H29 par joueur_3713_1
JOUEUR_3713_1 17/07/2011 à 15H29
qui as déjà eu a faire à basile50 comme garde de ferme?
JOUEUR_243691_1 17/07/2011 à 20H04
apparement tu as eu des soucis avec lui !!! il t'a vendu des parcelles qu'il a racheté lui ?????
JOUEUR_3713_1 17/07/2011 à 21H45
oui quelque soucis, je lui laisse ma ferme en garde, une ferme que j'ai construit depuis les débuts de simagri, aujourd'hui je reviens, et là certaines parcelles ont été vendu et racheté par lui même, tout mes animaux vendu ou mort, construction d'une fromagerie, achat de carburant pour 50000¤, destruction d'une grande partie de mes accessoires ainsi que silo, mise a la casse de tous mes matériels, achat de gros matériels à plus de 200000 euros et mise à la casse....aujourd'hui tout est détruit je n'ai plus rien, donc l'aventure simagri va se terminer ici je pense.
JOUEUR_36695_7 17/07/2011 à 22H33
Manifestement il y a de gros souci avec ce système de gardiennage, je pense qu'il doit être revue en priorité et améliorer le plus rapidement possible....

A bon entendeur...

____________________
Je ne m'appelle pas Chantal mais j'aime le Cantal !
JOUEUR_312345_1 17/07/2011 à 22H59
bonsoir a tous je suis d'accord avec doudou15 il faudrait faire quelque chose rapidement bonne nuit a bientot




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :