Accueil / Animaux / C'était le dernier lacher !


C'était le dernier lacher !

Sujet posté le 13/07/2011 à 17H00 par joueur_22301_2
JOUEUR_36142_7 07/08/2011 à 18H37
le maitre exploitant ne change rien sauf si tu tombe sur 1 bon, moi je sait que je n'est pu que lui poser 4-5 questions et que il a pas trop aider on vas dire mais je ne vous dirais pas son nom par respect envers lui quand meme

____________________
eleveur de brunes des alpes , meusienne

Porte un grand espoir de voir l'apparition de la lourdaise sur france 3
JOUEUR_17412_7 07/08/2011 à 20H19
des fois il change tout soit en t'aidant directement soit en te présentant a des joueurs pouvant t'aider dans ce que tu veux faire, après oui il faut tomber sur un joueur qui remplit correctement son rôle c'est certain
JOUEUR_36142_7 07/08/2011 à 21H23
ce n'etait pas a mon cas a moi malheureusement ^^

____________________
eleveur de brunes des alpes , meusienne

Porte un grand espoir de voir l'apparition de la lourdaise sur france 3
AGRICASEIH (VIP) 09/08/2011 à 10H13
le rôle d'un maitre de stage est de bien orienté le stagiaire

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_6776_7 09/08/2011 à 17H06
AGRICASEIH :

oui mais il peut l'aider également a se lancer dans un élevage.

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_26969_2 20/10/2011 à 22H28
Salut

Alors voila je réagit peut etre tard , mais je voulais dire que depuis que j'ai reprit cette ferme j'ai acheté bien plus d'animaux en marché privée qu'aux marché national .

Pour les débutants (et les autres joueurs) ils est normal qu'on mettent des animaux sur le marché national pour ma parts je vends quelques truies de temps en temps et en regardant les animaux qui sont partit je me rend compte que se sont des nouveaux joueurs qui les prennent , pourquoi ? tous simplement parsque je n'est pas une très bonne génétiques.

Pour évité tous sa il faudrait innové le marché national ,

- bloqué l'accès aux joueurs qui on un certains nombres de bêtes (qui eux on une moyenne voir bonne génétiques)
-bloqué le nombres d'achat par races
(pas plus 5 lapin(es) ou 5 poules ou 2 vaches le jours du marché)

Voila mon point de vue il peut plaire et ne pas plaire !

PS: je tiens a remercier certains joueurs qui ont pu m'aidé dans ma génétiques

Le Bégarois a votre service , Bon Jeux a tous .
JOUEUR_173887_2 22/10/2011 à 18H05
Pour te répondre, nous savons tous que les élevages de volaille sont très rentables, même toi tu en as un ... Je ne suis donc pas POUR bloquer le nombre de volaille à 5 par jour.

Et je suis tout à fait contre le fait de bloquer le nombre de bête par jour sur le marché, tout du moins pas aux Etats Unis.
Peut-être qu'en France cela serait utile mais quand il y a 1200 vaches aux ventes aux Etats Unis, bloqué comme tu le souhaites n'aiderais sans doute pas à vendre les bêtes. ;)

Luluss.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :