Accueil / Fromagerie / Revalorisation de l'activité


Revalorisation de l'activité

Sujet posté le 13/07/2011 à 13H59 par joueur_37514_7
JOUEUR_37514_7 13/07/2011 à 13H59
l'activité de la fromagerie ne tire pas de bénéfice.
si vous avez des idées a proposer...

une question, est ce que la fromagerie industrielle arrive a tirer des bénéfices ?
TINKERA 19/07/2011 à 16H28
salut je vient de commencer une fromagerie industrielle de 4400l / jour. pour l'instant je ne peut pas de renseigner car c'est trop récent mais dès que je peut je le ferai.
JOUEUR_149019_2 17/08/2011 à 23H01
slt etant fromagé industriele en valorisation de lait bovin je trouve cela moin rentable que artisanal car le PA de l'employer peut depasser dix ¤ et le fromage ce vend a 6-9¤ etant medaillier

____________________


il y a la france la suisse l'allemagne l'italie ... et l'alsace




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :