Accueil / Animaux / Mes bac a eau ne se decharge plus!!!


Mes bac a eau ne se decharge plus!!!

Sujet posté le 12/07/2011 à 10H07 par joueur_297512_1
JOUEUR_297512_1 12/07/2011 à 10H07
Bonjours je vous explique mon problème!

Mon champs étant trop chargé en animaux je les repartis sur trois champs. Jusque la tous va bien.

Je charge tous les bac a eau sur mon plateau; la petite caisse a coté de la remorque m'indique quelle et chargé.
je clic sur la caisse je sélectionne dans quel prés je décide de déposer le premier bac. Jusque la sa va!
le problème et qu’après cette opération le plateau et soit disant vide alors qu'il en reste cinq dessus.

Je recharge un donc un bac dessus se plateau et la les cinq bac disparue réapparaisse mais impossible de les sélectionner ni de les décharger.
Je peut donc décharger que le premier bac a eau de la liste et ensuite il et soit disant encore vide.

Quelqu'un a t'il déjà eu un problème similaire ou dois je contacter directement la hotline.

bon jeu a vous

____________________
Eleveur Charolais en Charente-Maritime
MECCOOL76710 12/07/2011 à 12H42
slt clic plutot sur la remorque pour la déplacer vers une nouvelle parcelle et quel tonnage fait ta remorque
JOUEUR_297512_1 12/07/2011 à 14H15
elle fait 22 tonnes et j'ai essayé de la sortir du bâtiment, changer de bâtiment rien y fait

____________________
Eleveur Charolais en Charente-Maritime
JOUEUR_297512_1 13/07/2011 à 16H50
personne ne peut m'aider?

____________________
Eleveur Charolais en Charente-Maritime
JOUEUR_297512_1 15/07/2011 à 16H06
c'est le problème a été réglé par la hotline

bon jeu a tous

____________________
Eleveur Charolais en Charente-Maritime




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :