Accueil / Porcins / Nourriture


nourriture

Sujet posté le 11/07/2011 à 10H25 par joueur_327012_1
JOUEUR_327012_1 11/07/2011 à 10H25
bonjour
à tous j'ai un problème j'ai acheté plusieurs pour nourritures pour mes cochons ils sont stocker dans le silo de chargement et je ne peut pas donné à mangé à mes cochons car je ne peut pas déchargé la nourriture j'ai le tracteur la benne l'entrepôt et l' hangar
pouvez vous m'aidée svp
sa fait 3 jours qu'ils n'ont pas manger
JOUEUR_64068_2 11/07/2011 à 11H56
Bonjour,

C'est dans les silo qu'il faut mettre les aliments, pas dans le silo de chargement, qui ne sert uniquement pour pouvoir stocker, et pour la vente...

Bonne journée.

____________________
La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent (Vieux proverbe indien)

La Terre est bleu comme une orange (Paul Eluard)
JOUEUR_327012_1 11/07/2011 à 14H00
bonjour
merci pour la réponse
mais je n'avais qu'un seul silo et les nourriture sont partis dans le silo de chargement ce n'est pas moi qui les as mis dedans je vient d'en construire deux autres
bonne journée à vous




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :