Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Prime ja


Prime JA

Sujet posté le 07/07/2011 à 20H37 par joueur_195553_2
JOUEUR_195553_2 07/07/2011 à 20H37
bonjour
j'ai fais une demande de prime JA mais je n'ai pas de nouvelles depuis 2 semaines, normal ?

a bientot !
JOUEUR_36049_6 07/07/2011 à 21H03
Salut, demande aux élus de ta région mais en semaine je pense qu'ils auront oublier, elle a sûrement du être refusée si tu n'as rien reçu.

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_195553_2 08/07/2011 à 13H33
ah comment on fait sa ?
JOUEUR_234258_1 11/08/2011 à 09H39
tu envoie un message au cesa de ta region , car des fois on ne pense pas a regarder


____________________
UN tracteur de qualité Un CASE IH !!
MADPOMPON 12/08/2011 à 10H41
bjr,

tu clic dans le menu deroulant "activité" -> CESA. (c'est le dernier)
Puis tu clic sur "conseil" dans la barre en haut et normalement, apparait en gras les 3 elus de ta region.

T'as plus qu'à leur demander
(attention, on est en période de vacance donc soit indulgent : il faut 2 votes sur 3 pour que ce soit accepté)
JOUEUR_35412_1 12/08/2011 à 14H39
Bonjour,

"car des fois on ne pense pas a regarder "
et ça s'en vente?? bien de la chance que tu sois pas dans ma région CASEIH car je voterais pas pour toi en lisant ce genre de chose...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_47291_6 12/08/2011 à 21H43
Tu sais ce n'est pas si simple à gérer pour eux, contacte les la par contre si ils répondent la il ne méritent pas de ce faire élire

Mais ils n'ont pas grand chose à y gagné à par passer du temps en plus chaque jour sur le jeu pour des problemes
JOUEUR_35412_1 13/08/2011 à 16H01
@ E.A.R.L. CHATEAUBRUN "Tu sais ce n'est pas si simple à gérer pour eux"
J'ai été au CESA pendant 4 saisons... et je peux te dire que c'est plus simple qur tu n'as l'air de le penser! seulement, beaucoup se font élire... et oublient d'aller faire un tour voir s'il y a des votes à faire, ou des aides JA à valider...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_164260_1 14/08/2011 à 20H36
Bonjour

+1 EARL LARROUQUETTE

____________________







Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :