Accueil / Suggestions / Ivrad


ivrad

Sujet posté le 07/07/2011 à 18H10 par BENOJD
BENOJD (VIP) 07/07/2011 à 18H10 07/07/2011 à 18H11
bonjour a tous

voila avant j'inseminer tout les animaux le samedi comme pas mal d'eleveur .Le principe de ce systéme est que tout les animaux grandissent le vendredi ou samedi mais le week-end car quand on est au lycée pas toujours évident en soignant le lundi matin pour 4-5jours on est tranquille !!

Pour les animaux provenant de l'ivrad il s'insemine n'importe quel jour donc serait t'-il possible de trouver une solution je ne sais pas laquel mais pourquoi pas une petite rubrique dans animaux pour accepter l'insemination le jour qu'on veux si sa arrive le lundi ba on accepte le samedi par exemple

dites ce que vous pensez bien entendu c'est une suggestion car je pense que je vais voir quelques personne venir en disant ba c'est simple tu prend pas de place ivrad

sur ceux je vous souhaite un bon jeu

____________________
ben
JOUEUR_262432_1 07/07/2011 à 19H32
Mets les mâles dans un bâtiment, et les femelles dans l'autre, comme ça pas de problème.

____________________
PaysanLorrain
"L'agriculture, une affaire de centre !"
BENOJD (VIP) 07/07/2011 à 21H25
mouai et mettre tout le monde ensemble le week-end ^^ sa fait un peu de main d'oeuvre en plus

____________________
ben
JOUEUR_6776_7 08/07/2011 à 20H56
oui mais c'est la seul solution

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :