Accueil / Transport / Bug ??? ou "arnaque" au pa chauffeurs ?


Bug ??? ou "arnaque" au PA chauffeurs ?

Sujet posté le 05/07/2011 à 10H49 par joueur_193564_2
JOUEUR_193564_2 05/07/2011 à 10H49
Hier j'ai fait du transport de betteraves en utilisant l'onglet charger/livrer (beaucoup plus rapide de programmer 20 A/R que de faire 20 fois la manipulation).
Coût en PA 1PA à l'aller + 0,1PA pour vider +1PA retour = 2,1PA.
Ayant fini la journée à la coopérative ce matin je retourne à la parcelle pour finir le travail et là je constate que si je fais le trajet sans passé par charger/livrer mais juste par l'onglet de déplacement du camion, le trajet retour ne me coûte que 0,3PA.
Le coût en PA devient donc 1PA à l'aller + 0,1PA pour vider +0,3PA retour = 1,4PA (33% de moins).

En économisant 0,7PA par voyage je fais 3 trajets ou lieu de 2. sur un stock de 2500tonnes de betteraves ça fait une sacré différence de durée de transport.

C'est un Bug ou une méthode pour faire payer l'automatisation du transport ?


____________________
Bon jeu à tous
JOUEUR_327612_1 05/07/2011 à 19H32
tu a compté le retour a la parcelle?
JOUEUR_193564_2 06/07/2011 à 15H50
j'ai controlé ce matin lors de mes trasport, si j'utilise le système rapide il me compte 1PA allé et 1 PA retour (ça semble logique) mais en version "manuelle" c'est 1PA aller et 0,2 PA le retour à la parcelle après avoir vidé (j'ai changé de commande entre temps d'ou le 0,2 à la place de 0,3).

moi j'ai le temps donc ça me dérange pas de faire la manipulation mais à 1,3PA l'aller retour compris vidage de la benne j'ai mis un certain temps à utiliser les PA de mes deux chauffeurs

____________________
Bon jeu à tous




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :