Accueil / Garde de fermes / Appréciation


appréciation

Sujet posté le 05/07/2011 à 08H39 par joueur_243691_1
JOUEUR_243691_1 05/07/2011 à 08H39
bonjour à tous, voilà plus de 2 mois que j'ai gardé la ferme de EARL DES GREZ -
En plus il m'avait demandé la veille au soir pour le lendemain - je pense avoir bien réalisé le contrat mais depuis j'attends qu'il mette une appréciation.
Malgré mes demandes répétées il ne l'a pas encore fait .
je ne trouve pas cela tout à fait normal !!!!!!!
JOUEUR_111113_2 05/07/2011 à 13H20
Je ne trouve pas cela très important, et il n'est pas obligé de mettre une appréciation ...

____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
JOUEUR_243691_1 05/07/2011 à 21H57
bonsoir, effectivement il n'y a pas mort d'homme mais cela sert à ceux qui cherchent un garde de ferme - si tu vois 0/5 avec plusieurs jours de garde, c'est que le gardien n'a pas bien fait son travail -
si tu vois 4/5 ou 4.5/5 voire 5/5 tu sauras que le gardien est sérieux et tu le choisiras par rapport à celui qui a 0 ou 1 -
voilà mon avis.........
bon jeu
JOUEUR_111113_2 06/07/2011 à 12H29
Ok, mais comme il ne t'as pas mis d'appréciation, c'est pas grave, tu n'auras pas 0/5

____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
JOUEUR_243691_1 07/07/2011 à 21H44
bonsoir et si justement comme il n'avait rien mis j'avais 0/5 avec 4 jours de garde -
il a fait le nécessaire maintenant -
merci beaucoup
bon jeu à tous




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :