Accueil / Transport / Comment a voir des client


comment a voir des client

Sujet posté le 28/06/2011 à 07H44 par joueur_35922_7
JOUEUR_35922_7 28/06/2011 à 07H44
bonjour cher joueur safait un moment que je suis transporteur et fermier de premiere profesion sur simagri si vous pouvier maider pour trouver des clients vous pourier me demander car
cordialement fabien SAVATIER

____________________
fabien
PH.LIPPE08 (VIP) 28/06/2011 à 08H12
pub interdite!!!!

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 28/06/2011 à 10H49
Salut! Premierement, c'est pas en perdant son sang froid qu'on attire des clients, mais bien en restant poli. Les premiers jours, toujours plus difficile d'avoir des clients puisqu'on ne nous connait pas, ensuite, si tu offres un bon service, les clients se multiplient et tu ne manques pas de travail.

____________________

JOUEUR_35922_7 18/07/2011 à 13H09
oui jais eu 1un 2e problème car j'ai demande a un fermier de me proposer pour son transport mais il ne répont pas et safait un mois que j'attent toujour pour avoir sa réponse

____________________
fabien
JOUEUR_325347_1 18/07/2011 à 13H58
il faut faire plusieurs demandes pour ca. apres l'inconveniant est que si pas mal de personnes acceptent tu risques d'etre depasser. la il faudra que tu refuses. pour ma part ca ne m'est jamais arriver. bon courage a toi

____________________
concessionnaire, depot vente, reprise, dans la manche
JOUEUR_242170_1 18/07/2011 à 18H05
le mieux ces que tu travaille avec une coop et quil te choissisent pour tous leur transport

____________________
<




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :