Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Petite erreur qui coûte cher


Petite erreur qui coûte cher

Sujet posté le 27/06/2011 à 11H13 par joueur_310173_1
JOUEUR_310173_1 27/06/2011 à 11H13
Bonjour ,
Alors voilà , j'ai voulu épandre du fumier dans une parcelle , je l'ai amené avec ma benne , et j'ai sélectionné la parcelle , et je le mets dans la parcelle. Ensuite , je vais pour faire autre chose et sa me dis que j'ai plus de PA . je regarde combien il m'en reste et là il y a marqué -274.91 PA .

Que va t'il arriver , je vais être oblige de les payer ???

Clemdu12etdu81
JOUEUR_36049_6 27/06/2011 à 13H48
Salut, si tu veux absolument continuer à faire quelque chose qui coute des Pa aujourd'hui il te faudra acheter + de 275 Pa mais sinon attends demain et tu en auras 35 comme tous les jours !

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_310173_1 27/06/2011 à 13H53
Ok alors c'est pas trop grave . merci de ta réponse .
JOUEUR_36049_6 27/06/2011 à 19H22
De rien bon jeu à toi !

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_169294_2 01/07/2011 à 19H48
tu a interet a bosser
nn t'est pas reviendront bien a 35 demains mais en effet tu doit racheter tes pa en negatif si tu veut bosser aujourd'hui

____________________
faite vos inséminations chez moi vous ne serez pas deçu !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :