Accueil / Lapins / La vente et la tonte!


La vente et la tonte!

Sujet posté le 27/06/2011 à 07H34 par joueur_324551_1
JOUEUR_324551_1 27/06/2011 à 07H34
Bonjour je viens de voir que pour vendre des animaux il faut obligatoirement des simpass? Si c'est le cas je suis bien déçue car le jeu n'a plus réellement d'intéret! Le but pour un éleveur est bien de faire naitre élever et revendre.
JOUEUR_310173_1 27/06/2011 à 11H17
Oui mais sans simpass ( c'est pas très cher ) ; le jeu n’existerai pas .
JOUEUR_324551_1 28/06/2011 à 07H30
Oui mais seulement moi 2¤ par mois ça me permets de nourrir certains de mes animaux. Je suis quand meme un peu deçue la dessus.
JOUEUR_64029_2 28/06/2011 à 07H59
Bonjour,
Tu peux aussi payer à l'année 10¤ et là ce sera moins de 1¤ par mois.
C'est vraiment un prix plus que raisonnable par rapport à tout ce que le jeu nous apporte.


____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :