Accueil / Fromagerie / Mon fromage


Mon fromage

Sujet posté le 22/06/2011 à 20H53 par joueur_39398_3
JOUEUR_39398_3 22/06/2011 à 20H53
Venez tous chez AssinakevinJunior2011 je vous vends du bon fromage et en plus de bonnes qualités et de bonnes quantités si vous en voulez venez chez moi et je vous répond a midi,soir,nuit je suis toujours la pour vous aider

____________________
Kevin le garcon qui habite a Bruxelles et qui aime la ferme mon textemon textemon texte
PH.LIPPE08 (VIP) 23/06/2011 à 08H22
arrete de fumer!!!!

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_39420_6 23/06/2011 à 09H25
on peut pas acheter ton fromage tu ne peut le vendre qu'au marché et puis qu'est ce que l'on va en faire de ton fromage ?

____________________
hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :