Accueil / Animaux / Lachée de bovins aux canada


Lachée de bovins aux Canada

Sujet posté le 22/06/2011 à 11H02 par joueur_33636_5
JOUEUR_33636_5 22/06/2011 à 11H02 22/06/2011 à 15H52
Bonjour,

déjà poste dans la rubrique bovins, mais aucune réponse...

depuis plusieurs semaines il n'y a plus aucun lâchés "massif" de bovins sur le serveur canada.
Juste quelques Maine d'Anjou mais rien d'autres.

Et le peut de bovins propose par les joueurs tourne autour de 9 ans d'age.

2 mois en arrière on avait des lâches massif régulièrement (voir plusieurs dans la journée)

Bug ou volonté de simagri de restreindre les lâchés?
En tous cas ca n'aide pas a développer le serveur du canada.
JOUEUR_60297_2 22/06/2011 à 14H56 22/06/2011 à 14H56
même en suisse ses pareil temps fait pas

____________________
Mon E.T.A






JOUEUR_33636_5 22/06/2011 à 21H55
encore une journée sans lâchée de bovins.

Pourrais t'on avoir une explications des admins?

Quel est l'utilité de bloque les lâchée de simagri quand il n'y a pas d'offres de la part des joueurs.

Faire mourir un serveur?
JOUEUR_15536_5 23/06/2011 à 15H34
Bonjour,

J'ai constaté moi aussi que très peu de bêtes étaient en vente sur le serveur Canada depuis quelques semaines. Seules quelques vieilles bêtes traînent .... en vain.

Je ne suis pas aussi catégorique que toi ; est-ce dû à une absence de laché ou à des ventes ultra-rapides ?

Je pense que seuls les admi pourraient nous éclairer.

Si tu veux, contacte moi par MP et je pourrai sans doute t'aider dans ta quête d'animaux ...

Bon à tous.
JOUEUR_47411_2 23/06/2011 à 15H47
Vous avez vu le nombre de vaches que vous avez ? Alors pourquoi se plaindre ?

____________________
Venez nous rejoindre à NEW-YORK nous somme la pour vous aider.
Il y a deux ETA, une concession, un CIA et bientôt une Coopérative !
Nous attendons des joueurs dans cet état.
Les PDT et haricots-verts sont rentables !
JOUEUR_15536_5 23/06/2011 à 16H14
Re,

Mais où vois-tu que je me plains ?

Et puis, on peut aborder un sujet qui pré-occupe d'autres joueurs.

Le fait de constater un état de fait est-il interdit ?

Non, et puis si un joueur veut encore d'avantage d'animaux ; où est-le problème ? Chacun joue sa partie non ?

Allez, pense aussi aux joueurs qui débutent ....
BENOJD (VIP) 23/06/2011 à 21H19
mfmontdeferraille toi aussi tu cherche des vaches et tu en a plus de 200?? et personne ne te dis rien ?? je vois pas ou est le probléme si il ont envie d'avoir 5000vaches c'est leur choix non ?

____________________
ben
JOUEUR_33636_5 24/06/2011 à 19H18
MFMONTDEFERRAILLE, merci d'éviter ce genre d'intervention qui n'apporte rien....

GAEC DE SAZAIS, oui sa pourrait très bien venir de ventes ultra rapide, mais généralement certaines races partent tres vite (viandes et Prim'Holstein) et il reste pendant quelque jours des races "moins" intéressante. A voir

Mais comme tu dit seuls les admins peuvent nous éclairer.

Et pour ton info MFMONTDEFERRAILLE, si il n'y a pas de betes de disponible pour nous les "gros" joueur, il n'y en a pas de disponible non plus pour les nouveaux, et la on peut dire que c'est la mort du serveur.

Merci pour ta proposition d'aide GAEC DE SAZAIS, si jamais si j'ai besoin je te contact.
JOUEUR_15536_5 24/06/2011 à 20H58
Bonsoir,

Nous devons prendre tous notre mal en patience ...

N'hésite pas CEDRIK a demander de l'aide côté bovins ; mes hangars et pâtures regorgent d'animaux.

A++
JOUEUR_19635_3 02/07/2011 à 17H40
Il semble avoir eu un lacher en Belgique : il reste 4 charolaises ... Ca a du être un petit.

Le problème concerne tous les serveurs, enfin en Belgique y a des petits lachers de vaches laitières et allaitantes, en suisse, des allaitantes sont dispos c'est pas la mort non plus
MT.MIKE (VIP) 02/07/2011 à 22H57
Bonjour,

CEDRIK08, depuis combien de temps possèdes tu un élevage de bovin?
JOUEUR_169294_2 03/07/2011 à 14H19


____________________
faite vos inséminations chez moi vous ne serez pas deçu !
JOUEUR_10140_5 06/07/2011 à 10H28
Je plussoie Cédrik08 et Gaec de Sazais. Le serveur est en grande carence de bovins mais aussi de caprins porcins et de grandes parcelles mais ça c'est une autre histoire. Si seulement les admins pouvaient juste nous dire à quoi cela est due. M'enfin on est pas les plus à plaindre car les USA sont pas mal non plus ...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :