Accueil / Suggestions / Suggestion pour amélioration pour les canalisations


Suggestion pour amélioration pour les canalisations

Sujet posté le 21/06/2011 à 18H19 par FENDT 900
FENDT 900 21/06/2011 à 18H19
Bonjour,
Je propose une amélioration pour les éleveurs qui on des prés ou des prairie boisée sa serai si on pourrai mettre une canalisation dans les zones qui nous en tour sa serai beaucoup mieux car quand on doit faire le plein de nos bac a eau sa prend trop de temps
JOUEUR_115163_2 21/06/2011 à 21H23
Oué ma sa va faire chére avec tout les traveaux qui y aura sur la distance donc sa servirai a rien et la tonne a eau et fait pour sa donc aucune utiliter d'après mon point de vue !

____________________

Horizon pas net, reste à la buvette.
JOUEUR_111113_2 21/06/2011 à 22H40 21/06/2011 à 22H41
Déjà découper 1 département en 10, ça fait des sacrés morceaux donc emmener une canalisation d'un bout à l'autre d'une zone c'est énorme, mais emmener de l'eau d'un bout à l'autre d'un département par canalisation, c'est pas possible ...

____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
FENDT 900 22/06/2011 à 23H57
Peut etre pas dans toutes les zones mais au moins 2ou1zones avant celle ou l'on n'est localise coûterai un peu plus cher c sur mais on serai trankil pour l eau car c long de remplir c bac avec la tonne a eau
MIKL.53 (VIP) 03/07/2011 à 19H37
salut
Fendt 900, pourquoi tu fais pas comme moi (et comme beaucoup d'autre surement), tu fais tes patures dans ta zone (en plus je vois sur ta fiche que c'est pas les parcelles qui manquent!)


____________________
anigif
FENDT 900 10/07/2011 à 17H19
Je suis d'accord avec toi qu il me manque pas de parcelle mais je parle pour les prairie boisée car on n'a pas toujours c prairie dans notre zone et qu'en il faut remplir souvent les bacs c chiant car c long voilà pourquoi je demande cette amélioration




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :