Accueil / Suggestions / Transferer un matériel de la concession à la ferme ou inversement

Transferer un matériel de la concession à la ferme ou inversement

Sujet posté le 18/06/2011 à 15H15 par MASSEY31
MASSEY31 (VIP) 18/06/2011 à 15H15
Salut avant c' était possible et maintenant non avec les dépôts vente je trouve ça nul je reçois des matériels en reprise ou par le commercial simagri que j' adorerais voir sur ma ferme !

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_175915_2 18/06/2011 à 16H18
il n'a jamais été possible de racheter un matériel de la concession vers la ferme !!!
voir mon post commencer ouvrir une concession

Moi je serais pour autoriser la vente entre notre ferme et la concession ! Quand pensez vous ?

Les PDT et haricots-verts sont rentables !
JOUEUR_175915_2 19/06/2011 à 11H26
mais alors il y aurait de la triche comme par exemple,
on sait très bien que avec l'arrachage et transport de betteraves, les PA tracteurs ne se comptent plus....; il y aurait donc des joueurs qui s'amuserait a vendre et racheter leur tracteur a leur concession, pour que les PA journalier soit remis a 0.....;

Là je fais avec des joueurs de confiance qui me le rachetent et je leur re-achète mais bon ... Surtout que la valeur du matériel baisse plus non ?

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.