Accueil / Suggestions / Mp-live hors serveur

MP-LIVE Hors Serveur

Sujet posté le 17/06/2011 à 13H01 par joueur_146044_1
JOUEUR_146044_1 17/06/2011 à 13H01
Bonjour je me posait la question qu'il serait peut être sympa de faciliter comme quand on est entre joueur du même serveur

de pouvoir quand on a des amis sur un autre serveur leur envoyer des MP-LIVE afin d'échanger des discussions entre eux !
ce serait sympa non ?

Quel c.. que je suis j'avais totalement oublié ! de pire en pire ce transport center

Désolé Post a supprimer

si tu le dit transport center moi je te croi

conssession : agrisem, monosem, grimme, kubota, otech, deves
Le tout en pays de la loire fr1 

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.