Accueil / Garde de fermes / Soucis garde de ferme


soucis garde de ferme

Sujet posté le 16/06/2011 à 10H38 par BENOJD
BENOJD (VIP) 16/06/2011 à 10H38
voila j'ai pris un garde de ferme aucun animaux mort mais le petit soucis c'est qu'il a fait des groupe d'animaux dans ma vollaile je m'explique:
pour ceux qui me connaisent un peu je suis assez correcte en genetique vollaile puis j'ai presque pu de poules unitaire tout est en groupe comment repassé a une poule unitaire c'est impossible ?

____________________
ben
JOUEUR_175915_2 16/06/2011 à 10H53
non c'est impossible !

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_19213_3 16/06/2011 à 17H32
Dans ce cas la c'est vraiment délicat ...


____________________
Besoin d'un ETA ?J'effectue vos commandes dans le plus bref délais et au prix les plus bas, sans frais de déplacement ...

Claas Celtis reprend tout matériel d'occasion.
Le seul distributeur de les gammes Bourgoin, Grimme, Kuhn en flandres !
BENOJD (VIP) 17/06/2011 à 12H00
ouai en faite je suis un peu foutu il me reste juste les poules que j'ai mis au salon heuresement mais tout la genetique des autres est perdue

____________________
ben
JOUEUR_36049_6 18/06/2011 à 18H34
Salut pour ne pas perdre ta génétique mais tu perdras beaucoup de temps mais mieux vaut perdre du temps que toute une génétique : Je te conseille d'inséminer ces groupes de poules et elles donneront des poussins individuels ou de petits groupes (certes moins que si les poules étaient en petits groupes mais bon...) Tu attends que ces petits grandissent et tu repartiras comme avant mais en perdant du temps !!!

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


BENOJD (VIP) 21/06/2011 à 17H08
ouai j'ai déja inseminé tout mes poule ayant était au salon puis il me rester un peu de jeune poule alors j'ai reussi a ravoir quelque poules

____________________
ben




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :