Accueil / Transport / Délai de transport récolte vers coopérative


Délai de transport récolte vers coopérative

Sujet posté le 13/06/2011 à 17H18 par joueur_195379_2
JOUEUR_195379_2 13/06/2011 à 17H18
Bonjour tous le monde,

Je joue a Simagri depuis un moment sur F3, et j'ai décider de me lancer dans le transport sur F2 ( on se refait pas IRL je suis chauffeur routier). J'ai bien compris que pour travailler, il fallait ne pas être gourmand coté marge, c'est pourquoi je me suis mis a prospecter les demande de gros tonnage ( par exemple betterave, paille etc...) Mais quand on accepte une commande, au contraire des commande pour du matériel ou pour la paille, dans le cas des transport de betterave vers une coopérative, on a aucun contact pour informer le client de l'avancer de ses transports.

En effet pour des raison logistique j'ai investit massivement dans les bennes et plateau pour traiter au mieux les commandes, mais celles ci ne peuvent se traiter en une journée. Je voufrait savoir, si on peut librement utiliser le délai de 7j assigner pour mener à bien notre tache sans se faire enguirlander au bout de 5 minute pour les transports d'engins?

Merci de m'avoir lu bon jeu
JOUEUR_35511_7 13/06/2011 à 17H55
salut
Regarde dans tes commande a effectuer tu as le sigle pour le mp tu clique dessus et tu contacte le le client par ce biai la
si tu as besoin tu sais ou me trouver lol


____________________
THE KING OF THE ROAD scania




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :