Accueil / Activités annexes / Ferme annexe ???


FERME ANNEXE ???

Sujet posté le 13/06/2011 à 12H17 par LEXION600FOREVER
LEXION600FOREVER 13/06/2011 à 12H17
bonjour voila je vous présente le problème depuis quelque saisons maintenant je suis instalé dans le montana et je ne m'y plait pas tro les rendements trop contraignants j'ai pas mal investi labas la valeur de la ferme est au alentour de 5 millions tout d'abord est t'il possible de ferme cette ferme anex et de se réinstallé ailleurs sur le mème serveur ? et deuxièment comment puis je récupérez une partie ou la totalité de l'argent investi ? merci de vos réponses
JOUEUR_111113_2 13/06/2011 à 15H31
L'argent qui est sur l'annexe restera sur l'annexe. Sauf si tu déménages sur cette annexe et que après tu redéménage ... enfin si tu veux garder ta principale sur fr 1, l'argent investi sur cette annexe est irrécupérable

____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
LEXION600FOREVER 13/06/2011 à 20H27
d'accord merci je trouverai une autre solution on laissera partir cet argent
LA FRANCE 13/06/2011 à 22H13
Ce que tu peut faire aussi c'est me vendre tout ce que tu veut garder la bas, tu désinscrit ta ferme et une fois réinstallé je te revend tout. Mais sinon tout sera perdu automatiquement.
LEXION600FOREVER 14/06/2011 à 08H17
Ah oui pourquoi pas merci je n'y avait pas pensé je vais y réfléchir je te tien au courant merci la france :) j'hésite en la californie et l'Arizona pour me réinstaller tu me conseil quoi ?
LA FRANCE 14/06/2011 à 08H56
Heu ba la californie c'est bien mais les parcelles c'est introuvable !!! Après l'Arizonie je connais pas mais il doit pas y avoir grand monde. Moi je t'aurais conseillé Washington ( les parcelles sont rare aussi ) ou le Texas ou la tu trouveras des parcelles plus facilement et en ayant pas mal de monde sympa.
JOUEUR_26867_6 14/06/2011 à 09H58
Viens en Arizona , y'a pas grand monde et pas mal de parcelle . Si tu veut qu'elle info sur cet état n'hésite pas me contacter a+
LEXION600FOREVER 14/06/2011 à 22H20
je pense donc que je vais choisir l'arizona alor merci pour vos conseils je vais voir sa dans la saison a venir ;) j'ai deja quelque parcelles en arizona j'aimerai les conserver je les vendrai a la france je lui racheterai par la suite
LA FRANCE 15/06/2011 à 11H32
Pas de souci, tu me recontacte et on voit ca ensemble. Bonne continuation à toi.
LEXION600FOREVER 16/06/2011 à 22H28
merci oui ne t'inquiète pas je te recontacte dans quelque jours




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :