Accueil / Vergers / Urgent ! plantation arbres


URGENT ! Plantation arbres

Sujet posté le 13/06/2011 à 10H20 par joueur_36144_7
JOUEUR_36144_7 13/06/2011 à 10H20
Bonjour,
J'ai loué 2 parcelles à Partcel avec indiqué 5000 arbres à planter. Je vieens de louer une fourche comme demandé par le programme pour les planter. Mais quand je vais dans le menu déroulant pour choisir le nombre d'arbres il est indiqué nombres d'arbres disponibles : ZERO ???
Il y a quelque chose que je ne comprends pas merci de votre aide
JOUEUR_175915_2 13/06/2011 à 10H27
bah tu n'as pas acheter les arbres tout simplement

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_36144_7 13/06/2011 à 10H32
Ah Bon ???
Alors quand il y a indiqué à la location 5000 arbres à planter en fait ils ne sont pas fourni ?? Ce n'est préciser nulle part çà !!
bon et où on les achète ?
Merci
JOUEUR_292237_1 13/06/2011 à 11H08
a la coopérative tu peut les acheter


____________________
basile50
ETA et CIA
eleveur de:Bovin, Porcin, Volailles, Lapin, et Bison
en PACA
MECCOOL76710 22/06/2011 à 10H48
slt j'arrive un peu tard mais planter des arbres sur une parcelle que l'on loue par le top car le jour ou tu lachera la dite parcelle car tu aura fourni la marchandise et c'est pas donné
JOUEUR_47411_2 24/07/2011 à 03H42
Oui mais si tu réfléchit un peut, ta parcelle loué est plus rentable qu'une parcelle achetée même à moyen-long terme !

____________________
Venez nous rejoindre à NEW-YORK nous somme la pour vous aider.
Il y a deux ETA, une concession, un CIA et bientôt une Coopérative !
Nous attendons des joueurs dans cet état.
Les PDT et haricots-verts sont rentables !
JOUEUR_175502_1 25/07/2011 à 13H39
Salut,
si tu fait un verger sur une parcelle louee, il faut garder la parcelle pendant un mini de 5 saisons autrement tu risques de perdre ton investissement

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :