Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Vente foin


vente foin

Sujet posté le 12/06/2011 à 21H57 par LOOP66
LOOP66 12/06/2011 à 21H57
bonsoir,
j'ai acheté une parcelle hors région avec 3 balles de foin dessus. Est il possible de les vendre? si oui, comment dois-je faire?
merci de votre aide
JOUEUR_111113_2 13/06/2011 à 22H19
En tout cas elles te rembourseront pas les PA que tu devras utiliser

____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
JOUEUR_19213_3 14/06/2011 à 14H40
POLO
Tu dois aller les chercher avec un tracteur un plateau et un chargeur ensuite tu les mets dans ton aire de chargement tu va dedans et tu les mets en vente ...
Sauf si tu veux les vendres directement la tu dois selectionner la coop a qui tu veux les vendres

____________________
Besoin d'un ETA ?J'effectue vos commandes dans le plus bref délais et au prix les plus bas, sans frais de déplacement ...

Claas Celtis reprend tout matériel d'occasion.
Le seul distributeur de les gammes Bourgoin, Grimme, Kuhn en flandres !
JOUEUR_239401_1 15/06/2011 à 12H03 15/06/2011 à 12H04
Bonjour,
comme à dit POLO...reste à faire attention à la distance entre ta région et celle ou est ta parcelle... fais attention à tes PA...
Il est surement plus interessant de les laisser là bas...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :