Accueil / Transport / Problème stocks marchandise.


problème stocks marchandise.

Sujet posté le 12/06/2011 à 15H55 par joueur_35517_7
JOUEUR_35517_7 12/06/2011 à 15H55
j'ai actuellement un souci pour le transport des marchandises car aucune des marchandises de toutes les commandes que je dois effectuer n'est en stock. D'où cela peut t'il venir? Quel est le souci?
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 12/06/2011 à 16H09
marchandises en vrac??? Ou autres?

____________________

JOUEUR_138370_1 12/06/2011 à 22H06
Bonsoir,

Juste pour information tu as deux posté deux fois le même post :)

Voilà pour ta question je ne sais du tout d'où ça peut venir ton problème




____________________
Pauline & Damien 
JOUEUR_242170_1 13/06/2011 à 13H11
ces une commande de type benne pour une coop ces parce quil non pu les marchandises en stock

____________________
<
CELINE8670 (VIP) 13/06/2011 à 13H27
Salut,si c'est des commandes de vrac pour alimenter le magasin d'une coop,il y a un délai de mise a disposition des marchandises.Regarde tes bons de commande,il me semble que tu y vois quand la marchandise sera disponible.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :