Accueil / Transport / Changement de chauffeurs ! proposition correcte!


changement de chauffeurs ! Proposition correcte!

Sujet posté le 09/06/2011 à 17H02 par joueur_17905_6
JOUEUR_17905_6 09/06/2011 à 17H02
Bonjours, jj'effectue mes transports pour moi, et je dispose de 5 attelages "portes engins"

Ma proposition est de savoir remettre en équipe deux chauffeurs qui se trouvent à un même lieu de chargement ou de déchargement!

Par exemple : chauffeur A et B sont dans le camion 1, Chauffeur C et D sont dans le camion 5, le camion 1 et le camion 5 sont tout deux dans la même usine située à 39PA de la destination.
-L'équipe AB as encor 20Pa (le chauffeur A est à 0PA et le B à 20PA restant)
-L'équipe CD as encor 21Pa (le chauffeur C est à 0PA et le D est à 21 PA)
= étant donné qu'ils sont occupé de se parler entr'eux, à la sortie de l'usine,... =D pourquoi le chauffeur B et le chauffeur D ne forment-il pas une équipe à 2 (ce qui ferais 41PA dans cet exemple) pour savoir aller à la destination
-les deux autres chauffeurs (a et c) reviendrais le lendemain avec le camion qui sera encor à l'usine!

voilà, je pense que ma proposition est plausible! ;) à vous de voir! et Merci aux Admins qui au moin, liront ma proposition!
JOUEUR_175915_2 09/06/2011 à 18H30
Bonne idée.... à méditer !!

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_35511_7 10/06/2011 à 01H09
de plus sa se fait tres bien dans la realiter

____________________
THE KING OF THE ROAD scania
JOUEUR_17905_6 10/06/2011 à 13H13
ou encor mieux:
Pouvoir faire une partie du trajet, avec des aires de repos, où les chauffeurs savent se reposer, et repartir le lendemain pour arriver à destination!

Qu'en pensez vous les amis? =)
Dans la réalité çela ce fait!
JOUEUR_274079_1 10/06/2011 à 14H40
JOUEUR_35511_7 11/06/2011 à 00H52
oui que l on sois pas obliger d etre que chez des client et quand il y a des grosse commande comme les recolte pour aller dans les coop avoir des interimaire sur place pour evitet de faire revenir le camion chez soi et bruler des pa dans le vide


____________________
THE KING OF THE ROAD scania




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :