Accueil / Suggestions / Transport plus rapide


transport plus rapide

Sujet posté le 08/06/2011 à 18H38 par joueur_288386_1
JOUEUR_288386_1 08/06/2011 à 18H38
slt je pense que pouvoir accepter toute les commendes de transport par critere (sur porte engein ,benne ect...) cela gagnerai du temps car des foi pas le temps d'acpter tout donc le lendemain c'est long voir tres long

____________________

conssession : agrisem, monosem, grimme, kubota, otech, deves
Le tout en pays de la loire fr1 
JOUEUR_288386_1 10/06/2011 à 18H58
personne ne me comprend

____________________

conssession : agrisem, monosem, grimme, kubota, otech, deves
Le tout en pays de la loire fr1 
JOUEUR_288386_1 11/06/2011 à 17H40
oh ouou il y qqn qui me comprend car je me sens seul

____________________

conssession : agrisem, monosem, grimme, kubota, otech, deves
Le tout en pays de la loire fr1 
MEATCARNE 18/06/2011 à 14H33
salut, ne t'inquiètes pas j'ai eu une activité de transport et j'ai expérimenté ce que tu dit. En effet c'est long, une possibilité de sélectionner plusieurs commandes serait une belle avancée.
JOUEUR_195587_2 16/07/2011 à 02H33
se vraiment long d’accepter toute les commande

____________________
Visionner l'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :