Accueil / Transport / Coup de gueule


Coup de gueule

Sujet posté le 08/06/2011 à 13H30 par joueur_229244_1
JOUEUR_229244_1 08/06/2011 à 13H30
Bonjour à tous,



Est-ce une impression ou les transporteurs sont de moins en moins responsable????

J'ai fait du transport pendant une bonne petite période et faute de temps et afin de ne pas pénaliser les clients, j'ai arrêté, ne pouvant leur offrir un service convenable.

Aujourd'hui, pour ma ferme et la CAR dont je fais parti, nous utilisons des transporteurs. Seulement, beaucoup se foutent de nous. Non réponse au petits messages qu'on leur fait en leur indiquant qu'ils sont choisis et expliquant les consignes s'il doit y en avoir, ils trainent un max pour faire la livraison, attendant la dernière seconde qu'on puisse leur annulé le contrat.
Je trouve ces façons de faire complétement irrespectueuses. Surtout quand on leur envois un message demandant s'il y a un probleme, qu'ils nous tiennent au moins au courant quand il passe sur le site.

JE sais que ce message ne changera rien et qu'il doit y en avoir deja de nombreux mais ca fait du bien de se défouler.

JE m'excuse aussi aupres des transporteurs qui font correctement leur taf, vous n'êtes absoluement pas concerné par ce coup de gueule.

Sur ce, bon jeu à tous
JOUEUR_242170_1 08/06/2011 à 15H46
SLT POUNE MOI AUSSI JAI UNE COOP JE FAIS FAIRE TOUS MES TRANSPORT PAR LAURENT FR
IL EST RAPIDE EST SERIEUX JE LUI ENVOIE LES BON DE COMMANDE LE LUNDI JE VALIDE LE MARDI ET CES LIVRE DANS LA SEMAINE CONTACTE LE IL EST LA VERS 22H30 LE SOIR

____________________
<
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 09/06/2011 à 11H33
Salut! Je sais que tu n'as peut-etre pas le temps, mais la meilleure chose, faute de transporteur sérieux, est de prendre la licence pour tes propres transports, ainsi, tu peux faire les tiens et ceux de la coop dont tu fais partie.

____________________

JOUEUR_35511_7 09/06/2011 à 12H41
perso etant transporteur je parle avec mes clients des delai ou autre avant les prise de commande c est un minimun pour instaurer une confiance


____________________
THE KING OF THE ROAD scania




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :