Accueil / Transport / Questions licence transport !


questions licence transport !

Sujet posté le 08/06/2011 à 11H21 par joueur_809_7
JOUEUR_809_7 08/06/2011 à 11H21
bonjours a tous !
Avec quelques joueurs de ma region nous venons d'ouvrir une cooperative .
Et je souhaiterais effectuer les transport pour la coop pour ce qui est de l'HVC et quelques cereales .
J'aimerais savoir quels licence il faudrais que je choisisse pour effectuer se type de transport ?

Merci de vos reponses
Bon jeu a tous !!!!
JOUEUR_11391_5 08/06/2011 à 13H16
Salut

avec la licence propre transport, tu arrives a livrer tes clients, ta coopérative et toi même :)

avec la licence autre transport, je pense que tu y arrives aussi, mais tu ne sais plus faire les tiens :/

____________________
pas d'agriculture sans avenir, pas d'avenir sans agriculture
JOUEUR_809_7 08/06/2011 à 22H27
ok, merci beaucoup pour se renseignement je savais pas trop comment faire tu m'a grandement aider
merci beaucoup a plus bon jeu
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 09/06/2011 à 11H30
Salut! Moi, j'ai la licence pour le transport des autres et je ne peux pas faire les transports de notre coop. Meme pas les commandes des clients qui achetent de nos marchandises.

____________________

JOUEUR_809_7 09/06/2011 à 19H54
d'accords .
Moi je viens de selectionner la licence de transport pour compte propore je verer bien si cela fonctionne ...
Merci beaucoup
JOUEUR_13434_2 11/06/2011 à 23H28
sa marche je le fait pour ma coop. Je voudrais savoir si avec une licence autre transport ont peut effectuer ses propres transports en se les facturants?
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 11/06/2011 à 23H36
salut! Avec la licence pour les transports pour les autres, on ne peut pas effectuer ses propres transports, ni celle de la coop dont on fait partie. Il est impossible d'envoyer un devis.

____________________

JOUEUR_809_7 16/06/2011 à 22H36
j'ai une autre questions enfin plutot un probleme .
j'ai des client de ma coop qui on commander du blé a livrer a leurs ferme par camion mais lorseque je vais pour selectionner la commande sa me dit que je n'ai pas la bonne licence alors que j'ai bien la licence pour effectuer mes transport et que je fait partie de la coop en questions ou le client a commander sa marchandise .
quelqu'un aurais une explication a se probleme ? svp




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :