Accueil / Suggestions / Ficelle, filet et bache pour enrubannage

ficelle, filet et bache pour enrubannage

Sujet posté le 06/06/2011 à 15H49 par joueur_172565_1
JOUEUR_172565_1 06/06/2011 à 15H49 06/06/2011 à 15H53
bonjours
Je trouve qu'il serai pas mal d'introduire dans le jeux la ficelle, filet et bache pour l'enrubannage.

je m'explique:
on déterminerai un prix pour une baute de ficelle ( selon la sorte de ballot, pourvoir faire plus de ballot avec une baute pour les balots de 250 et 500kg), on dirai le nombre de ballot que l'on peut faire avec une baute de ficelle, identique pour le filet (uniquement pour les 300kg) et on mettrai au choix filet ou ficelle.
Ensuite identique pour l'enrubannage.
les fermes et les eta se fourniraient dans les coopératives, ce qui ferai des revenus supplémentaires au CAR.

donnez moi vos avis et ésperons qu'un admis passe dans le coin !

ETA THOAGRI12 france 1 somme
JOUEUR_21334_7 07/06/2011 à 08H33
se serait mieux mais apres il faut mettre sa en place et c'est plus complique
JOUEUR_141729_2 07/06/2011 à 21H07
sa serait pas mal bonne journé

ETA THOAGRI12 france 1 somme

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.