Accueil / Animaux / Que faire de mon lait


Que faire de mon lait

Sujet posté le 06/06/2011 à 13H01 par joueur_29937_2
JOUEUR_29937_2 06/06/2011 à 13H01
Bonjour, voila je pose une question qui est surement inutile, mais sait-on jamais.

J'ai rempli mon quotat laitier, & j'aimerais savoir que faire de mon lait, en sachant que je ne souhaite pas investir dans une fromagerie

Merci d'avance.

Jilaus

____________________
Franc comtois rends toi! Nenni ma foi!

LE NOUVEAUX BRUNSWICK SUR LE SERVEUR CANADA RECHERCHE DES JOUEURS CAR LA REGION N EN COMPTE QUE 58 CONTACTEZ MOI POUR PLUS D INFO
JOUEUR_99196_1 06/06/2011 à 13H47
tu arrêtes de traire...

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
PH.LIPPE08 (VIP) 06/06/2011 à 14H02
et tu vends ton quota le 1 janvier

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_669_7 06/06/2011 à 16H29
on ne peut plus vendre le stock aprés fin du quota au 1er janviers

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_29937_2 06/06/2011 à 18H38
Ok merci, c'est bien ce que je craignais

____________________
Franc comtois rends toi! Nenni ma foi!

LE NOUVEAUX BRUNSWICK SUR LE SERVEUR CANADA RECHERCHE DES JOUEURS CAR LA REGION N EN COMPTE QUE 58 CONTACTEZ MOI POUR PLUS D INFO
TOTES (VIP) 06/06/2011 à 20H23
salut, il faut que tu rachete du cota ce mois ci ,sinon la saisons prochaine sa va recommencer ! choisi bien ce que tu veut racheter comme cota parceque si il n est pas completer tu risque une amendes ! sinon arrete la traite !

____________________
concessionnaire  en Lorraine COOP DES AMIS LORRAINS


JOUEUR_669_7 07/06/2011 à 09H36
@ TOTES : +1

et merci de m'avoir rappeler que c'est ce mois-ci qu'on peut racheter du quota, j'ai beau etre un ancien sur simagri, j'oubli toujours ça ^^

mais bon faut dire a mon avis le quota n'est pas indispensable a ma survie

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :