Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Rateliers neufs


Rateliers neufs

Sujet posté le 05/06/2011 à 16H02 par joueur_297413_1
JOUEUR_297413_1 05/06/2011 à 16H02
Bonjour tout le monde,

L'hiver approchant, j'ai acheté 4 rateliers neufs de 14 places bovins/équins chacun, pour mes bêtes au pré. Evidemment je les ai aussitôt remplis.

Sauf que je viens d'apprendre que seules les races allaitantes pouvaient se nourrir de la ration hivernale!!

Je l'ai dans l'os, je n'sais pas quoi faire de la marchandise, ni des râteliers?!?

____________________
L'Elevage de la race Normande avec Qualité !
MACCO59 05/06/2011 à 21H03
Salut, deux solutions: soit tu te lances dans les allaîtantes, soit tu essaies de les vendre à un ami privilégié. Pour la deuxième solution, je crois que des restrictions ont été mise en place, à vérifier. Bon jeu,

____________________
Macco59
JOUEUR_297413_1 07/06/2011 à 01H19
Ok merci,..

Les allaîtantes pas pour le moment, et comment faire pour inscrire un de ses amis en priviligié?



____________________
L'Elevage de la race Normande avec Qualité !
JOUEUR_21334_7 07/06/2011 à 08H35
il faut les ajouter ami puis tu reclique sur l'icone et ils sont amis privilegies
MACCO59 07/06/2011 à 16H22
Salut, essaie de les mettre en vente sur le forum "Animaux", avec un peu de chance un joueur te contactera et là vous pourrez devenir amis privilégiés. Bon jeu,

____________________
Macco59
JOUEUR_76258_2 07/06/2011 à 20H21

achète des veaux male de race allaitante que tu engraisse





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :