Accueil / Maraîchage / Petit soucis avec mon aire de chargement :(


petit soucis avec mon aire de chargement :(

Sujet posté le 04/06/2011 à 10H27 par joueur_322036_1
JOUEUR_322036_1 04/06/2011 à 10H27
bonjour a tous desolé de vous poser une question bete :(( , voilà j'ai 3500 graine de salade sur mon aire de chargement j'aimerais savoir comment les planter dans ma serre car quand je vais dans celle ci me dise que j'ai pas assez de graine :(( merci de votre aide bon jeu a tous :))
FONFONSD 04/06/2011 à 12H27
les graines et plan qui se trouvent dans l'air de chargement sont là pour etre mis en vente, mais pas p our planter, il faut les mettre dans un entrepot ou hangar




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :