Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Agrandissement salle de traite brebis


Agrandissement salle de traite brebis

Sujet posté le 03/06/2011 à 10H50 par TABAC73
TABAC73 03/06/2011 à 10H50
Bonjour,
Hier j'ai agrandit ma salle de traite pour brebis pour une valeur de 10 000¤ soit 4 post en plus. Le problème étant que 30 000¤ de mon compte on été débité alors que mes 4 post suplémentaire coutaient que 10 000¤. Résultat j'ai bien eu mes 4 post de traite suplémentaire mais 30 000¤ en moins au lieu de 10 000¤.La hotline étant en vacance que faire ??
Merci d'avance
Tabac73
MACCO59 04/06/2011 à 22H45
Salut, attendre le retour de la hotline, hé oui, pas de chance. Bon jeu.

____________________
Macco59




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :