Accueil / Suggestions / Faire des endives

faire des endives

Sujet posté le 02/06/2011 à 13H28 par joueur_304223_1
JOUEUR_304223_1 02/06/2011 à 13H28
Bonjour,

je joue a ce jeu depuis 5 mois, je le trouve super. Je trouve pourtant qu'il est dommage que l'on ne puisse pas faire d'endives dans ce jeu.
Pour cela il faudrait :
- FAire la culture "endives" (avec meilleur rendement dans le nord, région d'origine)
- BAtiment salle de stockage : les chambre froide pourrait convenir (avec des palox)
- BAtiment de forçage (nouveau batiment)
- BAtiment salle de conditionnement (pour mettre les endives en sachet)

Au niveau arrachage, une machine a betterave pourrait convenir.
Je pense que ce serait intéressant de faire des endives sur simagri.

Bien sur, il faut faire en sorte que ce soit un minimum rentable...

J'attend vos avis, Bon jeu !!!
JOUEUR_297585_1 03/06/2011 à 09H27
oui ce serait pas mal de faire des chicons!!
JOUEUR_292597_1 04/06/2011 à 23H15
Très bonne idée je pense que cela mettrait en valeur notre régions tout en nous mettant face au différentes productions agricole.

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.