Accueil / Transport / Livraison pas effectué


livraison pas effectué

Sujet posté le 02/06/2011 à 12H55 par joueur_271660_1
JOUEUR_271660_1 02/06/2011 à 12H55
bonjour a tous j'ai fait un bon de livraison pour ramener un materiel et un transporteur c'est proposer je le selectionne et depuis la sa fait 4 jours que le materiel n'a toujours pas été livrer alors que le transporteur ce connecte tout les jours et que je lui envoye beaucoup de MP. Un administrateur peut il m'aider a resoudre ce probleme ou une autre personne ou sinon peut on annuler?
JOUEUR_194060_2 02/06/2011 à 13H00
je suis pas administrateur mais je croit que si tu vois ton matériel a livrer au bon de quelque jour tu peux annuler et refaire une demande de tranport
JOUEUR_35511_7 02/06/2011 à 13H41
au bout de 3 jour tu peut l annuler pour prendre un autre transporteur

____________________
THE KING OF THE ROAD scania
JOUEUR_271660_1 02/06/2011 à 16H24
ok j'essayerai demain alors je vous redirai




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :