Accueil / Transport / Amelioration


amelioration

Sujet posté le 01/06/2011 à 22H47 par joueur_132433_2
JOUEUR_132433_2 01/06/2011 à 22H47
bonjours a tous il serait assez urgent de faire quelques ameliorations dans le transport car cela devient de plus en plus dur surtout au canada ou nous sommes tres peu
augmenter le temps de route des camins ainsi que les PA chauffeurs

qu'en pensez vous?

____________________
SYLVIKO
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 02/06/2011 à 00H56
salut! Augmenter le temps de route? 96PA = 4 journée de 24 heures. Tes chauffeurs travaillent 8 heures/jour....32PA. Je pense que c'est correct comme ça!

____________________

JOUEUR_132433_2 02/06/2011 à 21H30
salut fais du transport et ensuite on peux en reparler car sans en faire et voir le nombre de joueurs aui attendent les comandes bon courage je pense que meme moi d'ici peu je vais faire comme mes collegues mettre un terme aux transport

____________________
SYLVIKO
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 02/06/2011 à 23H55
SYLVIKO, je fais du transport au U.S.A. Je sais de quoi je parle. J'ai 20 camions depuis que j'ai recommencé a en faire. Il y a 2 saisons, j'en avais 60, sans compter les porteurs. Je fonctionne avec 4 chauffeurs par camions. Mes camions finissent tous entre 100 et 110PA. Quand j'en ai un qui est a 90-96PA, j'en profite pour l'envoyer au loin pour qu'il soit pret a charger le lendemain matin J'en ai deja un qui est arrivé au Rhodes-Island avec 126PA. Mes chauffeurs ont fait du temps supplémentaire cette fois-là!!!

Le transport est une passion pour moi! Dommage que je manque de temps pour m'occuper d'une flotte de 60 camions, parce que je recommencerais l'experience dès demain!



____________________

FENDT 900 03/06/2011 à 18H49
oui sa serai pas mal de augmenté la duré d'utilisation des camions et conducteur mais aussi amélioré le système de livraison pour gagné du temps pour les transport comme par exemple lors des transport de vente de contrat de la coopérative a l'usine ou aussi du libre service au grossiste
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 04/06/2011 à 14H21
A mon avis la meilleure amélioration qu'il pourrait y avoir, ça serait de mettre le "CHARGER ET LIVRER" accessible pour les commandes en provenance des usines. Ça fait pas mal de clics de souris pour faire 10 000t de bouchons de luzerne a ramener a une coop!

____________________

JOUEUR_194060_2 04/06/2011 à 23H46
pareil pour les betteraves
FENDT 900 06/06/2011 à 08H38
et la même chose pour les commandes des exploitant d'avoir charger et livrer sa irai 2* plus vite et un énorme gain de temps pour simplifier il faudrait que tout les transport charger et livrer




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :