Accueil / Daim / Mise au pré probléme


mise au pré probléme

Sujet posté le 30/05/2011 à 16H09 par JOJOCOUPET88
JOJOCOUPET88 30/05/2011 à 16H09
slt a tous qui peut me répondre , j'ai un souci ma deuxiéme prairie n'apparait pas lorsque je veut vider ma bétailliére , pourtant j'ai mis un bac a eau la semaine derniére et je ne peut pas iy mettre des daims

____________________
jojocoupet
PH.LIPPE08 (VIP) 30/05/2011 à 16H24
bonjour
c'est bien une prairie boisée avec coral et cloture terminée

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOJOCOUPET88 30/05/2011 à 16H30
oui je me suis meme deconnecter sa marche toujour pas

____________________
jojocoupet
JOUEUR_34566_1 09/09/2011 à 17H50
pareil pour moi, j'ai tout ce qu'il faut, prairie boisée, j'ai mon coral, mes clôtures sont faites, j'ai mes bacs d'eau et pas moyen de les y mettre après achat ...

____________________
François
JOUEUR_6522_7 10/09/2011 à 09H29
MITES: met y de la ration hivernal pour voir si sa marche

____________________
Smokey, eleveur de montbéliardes, bisons et cheval de camargue
CIA grand choix de taureaux en Franche-comté
JOUEUR_151024_2 28/11/2011 à 09H54
moi aussi et je ne peux pas mettre de ration a mon pres avec ma benne
JOUEUR_204920_2 05/02/2012 à 11H24
j'ai le même problème ! ma cloture est terminée, mon coral idem et j'ai 2 daims qui attendent dans leur parc d'arrivage et pas moyen de les mettre dans ma prairie boisée de 3 hectar

____________________
d'aussi haut qu'on est assis, on est jamais assis que sur son c**




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :