Accueil / Animaux / Le nouveau salon


Le nouveau Salon

Sujet posté le 30/05/2011 à 13H52 par joueur_99196_1
JOUEUR_99196_1 30/05/2011 à 13H52
Bravo pour le changement de visuel du salon GénétiSim

J'ai aussi remarqué que le panneau du n° de jour à changé sur le portail mais pas sur FR1

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_64068_2 30/05/2011 à 14H37
je confirme c'est beaucoup mieux comme ça...beau travail

Bonne journée.

____________________
La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent (Vieux proverbe indien)

La Terre est bleu comme une orange (Paul Eluard)
MASSEY31 (VIP) 30/05/2011 à 20H12 30/05/2011 à 20H13
Je préfère ne pas m' exprimer je ne ferais que répéter les voisins du dessus !

Bientôt on se baladera en 3D dedans

____________________
VLADILIR (VIP) 30/05/2011 à 20H18
J'aime bien également, mais je préfèrerai encore plus qu'il y ait des participants au concours en plus grand nombre, j'ai regardé en ovins et caprins c'est pas le grande concurrence, c'est domage les prix ont le goût amer du gain faute de (tous les) meilleurs combattants.

____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_35412_1 30/05/2011 à 21H12
Salut,
oui, c'est chouette la nouvelle "interface" graphique :)
j'aime beaucoup aussi!!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_292042_1 31/05/2011 à 12H24
oui bravo c'est très bien comme sa !!! tu a raison vladilir ya pas beaucoup de monde qui participe au concours moi j'adore sa mais je suis encore en novice vivement le niveau expert mais il fraudais que tous le monde fasse un petit effort pour que cela soit plus amusant a se qui y participe voila bon jeu !!!

____________________
Sans titre33




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :