Accueil / Achats/Ventes / J ai perdu une marchandise que je vien d acheter


j ai perdu une marchandise que je vien d acheter

Sujet posté le 30/05/2011 à 11H46 par joueur_283097_1
JOUEUR_283097_1 30/05/2011 à 11H46
je viens d acheter de la semence de blé et j ai voulu la décharger sous mon hangar mais le problème c est que je la retrouve pas et c est a se moment la que je me suis rendu compte qu il restai peut de place sous cet hangar. si quelqu’un sais ou est passer ma semence, mais elle est pas non plus sur mon plateau ??
PH.LIPPE08 (VIP) 30/05/2011 à 12H27
pour etre sur regarde deja dans "voir mes marchandises" et tu sauras si elle y est et ou elle est

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_306785_1 02/06/2011 à 11H29
elle est peut etre encor sur ton plateau

____________________
Que fais une blonde devant une peau de banane sur le trottoirs ? Elle se dit "Merde je vais encore tomber" Mdr

Alexandre Vrevin pour vous servir

J'espère pouvoir aidé au mieux notre région
JOUEUR_283097_1 02/06/2011 à 19H33
elle pas sur mon plateau ni dans un de mes batiment




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :