Accueil / Transport / Suggestion


Suggestion

Sujet posté le 27/05/2011 à 15H30 par joueur_3957_5
JOUEUR_3957_5 27/05/2011 à 15H30
Bonjour,

Il serait intéressant de pouvoir mettre une annotation de délai lorsque l'on répond à une demande de transport sans passer systématiquement par le système MP.

Cela permettrait au client de pouvoir sélectionner au mieux son transporteur en fonction de son délai. Et si jamais le transporteur est dans l'impossibilité de livrer dans les délais il écope d'une amende.

Je suis moi même transporteur et cela permettrai aussi de mieux s'organiser........

Qu'en pensez-vous ????

____________________
Canada 1
- Éleveur
- CIA
- CAR Les Trois Rivières
- Céréalier
JOUEUR_317990_1 28/05/2011 à 15H16
Totalement d'accord
JOUEUR_194060_2 02/06/2011 à 13H05
je suis d'accord avec toi
JOUEUR_35511_7 02/06/2011 à 13H44
salut l idees et bonne mais les clients vont demander des delais tres court c est le risque

____________________
THE KING OF THE ROAD scania




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :