Accueil / Vos sites / Plein le cul des crashs simagri


plein le cul des crashs simagri

Sujet posté le 27/05/2011 à 09H13 par joueur_245464_1
JOUEUR_245464_1 27/05/2011 à 09H13
il y a 6 mois j avais deja poster ce sujet n ayant pas eu de reponse! il y a des moderateur et des admin mais aucun n a pris le temps de repondre!

en permanence quand je suis dans la rubrique maraichage, des que je veux entreprendre une action dans un de mes champs, sa crash regulierement est suis oblige de faire ctrl alt supr
pour pouvoir relancer internet!! j aimerai avoir des explications et surtout que quelqu un se bouge pour verifier sa!

car pour un jeux payant je trouve inadmisibble que l on ne fasse pas plus d effort pour le site merci!
PH.LIPPE08 (VIP) 27/05/2011 à 13H41
es tu sur que cela vient de simagri ou de ta connexion internet?

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_175915_2 27/05/2011 à 18H03 27/05/2011 à 18H04
salut,

1) bonjour n'as jamais tué personne
2) Merci de rester poli (cfr charte )
3) As tu envoyer un rapport de bug à la Hotline ?
4) si non, fais le dés qu'elle réouvre
5) si oui, si il est mis traiter et que le problème persiste, écrit ton problème dans le sujet unique consacré à la hotline sur le forum général
6) car pour un jeux payant je trouve inadmisibble que l on ne fasse pas plus d effort pour le site merci : tu as un bug, ce qui arrive a beaucoup de monde et ce qui est " normal " avec la technologie ( rien ni personne n'est parfait "
Donc fais ce que j'ai dis plus haut. Si sa ne te convient pas désinscrit toi, personne ne t'oblige à jouer ! j'ai moi même eu des problèmes du genre sur le jeu, j'ai envoyer un rapport et tout est rentré en ordre.

Sur ce, bonne journée !

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_245464_1 02/06/2011 à 09H21
BONJOURS!
enfin des des reponses car ce n est pas la premiere fois que je poster un message de ce genre! mais en s exitant un peu les gens reponde!

merci bien pour le conseil! je vais leur envoyer merci a bientot!!
JOUEUR_245464_1 06/06/2011 à 09H32
je sais pas si sa va etre bon:

signature de l erreur

szAppName : iexplore.exe szAppVer : 8.0.6001.18702 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000
JOUEUR_128485_2 01/07/2011 à 11H02
MOI J AI DEJA UNE SE PROBLEME AVEC MES PARCELLE


____________________
la terre tourne, john deere la retourne
achete tout veau males de moins de 7jours
JOUEUR_167411_2 02/07/2011 à 09H52
slt moi sa me le fait souvent quand j'insemine mes poules

____________________
 concession Rolland, Otech et Kubota.

céréalier et éleveur de porcs large white.
Cherche du terrain en correze 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :