Accueil / Transport / On n'est pas des chiens !


on n'est pas des chiens !

Sujet posté le 26/05/2011 à 22H12 par joueur_287277_1
JOUEUR_287277_1 26/05/2011 à 22H12
Bonjour à tous, j'aimerai juste dire à certains joueurs que les transporteurs ne sont pas à la disposition des "clients" à la minute. C'est un jeu, il n'y a pas mort d'homme si il y a un peu d'attente. Alors on se calme et tout ira bien. Merci
JOUEUR_234071_1 26/05/2011 à 22H23
Je suis entièrement d'accord avec toi !
PH.LIPPE08 (VIP) 27/05/2011 à 07H49
slt c'est un peu pour cela que je fais une pause dans les transports!!!!

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_287277_1 27/05/2011 à 08H02
Bah oui, les gens deviennent grognons et agressifs c'est pénible
JOUEUR_35511_7 27/05/2011 à 08H27
Etant chauffeur dans la vie reelle, je retrouve le meme mepris de certain client dans le jeu. Mais bon les chauffeur sont toujours les plus mal vu

____________________
THE KING OF THE ROAD scania
JOUEUR_33845_2 27/05/2011 à 10H00
PETITPOUF44 il n'y à peut être pas mort d'homme comme tu le dit, mais quand on vous demander d'annuler un transport car vous êtes dans l'impossibilité de le faire le jour même que quand retour on à un bon gros "je t’emmerde" comme j'ai eu il y a pas longtemps, il est tout à fait normal que nous les clients ne soyons pas contant, au début du jeu j'ai fais l'activité de transporteur, j'ai jamais pris un transport sans être sur de pouvoir le réalisée le jour même, après il y a de bon transporteur, mais il y beaucoup plus de très mauvais.

Les mauvais compter vous.

____________________

JOUEUR_133209_2 27/05/2011 à 11H50 27/05/2011 à 11H50
Salut, c'est un peu inutile de faire un sujet pour dire ca, quand ce n'est pas pour râler sur les clients ca râle sur les transporteurs.

C'est et ce sera toujours comme ca, simagri étant un jeu multijoueur.
Il y aura toujours de mauvais transporteur et des client qui se prennent pour des rois et se croient les seul sur simagri.

____________________

JOUEUR_287277_1 27/05/2011 à 12H53
Chris 52 : les transporteurs qui répondent "je t'emmerde" c'est clair que c'est pas très poli. Mais bon, vu comment certains clients parlent, ça reste soft... Quand à moi, pour prendre un exemple, quand je sais que je ne peux pas faire un transport, j'envoie toujours un message pour le dire au client et proposer de l'annuler. Donc après, ça dépend des transporteurs...
Ulysse : si tu es pas content, tu viens pas voir le sujet !
JOUEUR_133209_2 28/05/2011 à 08H52 28/05/2011 à 08H54
Ah ouais vu ta réponse quand tu parle des clients t’es pas vraiment poli non plus, c'est l’hôpital qui se moque de la charité la.

D’ailleurs j'ai pas dis que je n’étais pas content juste que des sujets comme ca il y en a presque toute les semaines donc un peu inutile d'en faire.
Toi par contre faut t'apprendre a lire correctement avant de répondre pour éviter raconter n’importe quoi.

____________________

JOUEUR_287277_1 28/05/2011 à 11H17
Voilà pourquoi il y a "toutes les semaines" des discussions comme ça sur le forum.... Enfin bref...
JOUEUR_138370_1 30/05/2011 à 14H57
+1 je suis ok avec toi mais d'un sens si on ne peut effectuer le transport dans la journee c'est toujours bien d'en informer le client avant d'accepter de transporter. Apres pour les clients qui sont trop saoulant ( pour pas dire con parfois)
passe ton chemin :)


____________________
Pauline & Damien 
JOUEUR_35511_7 31/05/2011 à 07H10
dans tout les cas un francais qui rale pas n est pas un francais


____________________
THE KING OF THE ROAD scania
JOUEUR_300052_1 31/05/2011 à 22H55
pareil très bonne remarque il y a de plus en plus de gens qui rale sans cesse a+
JOUEUR_297413_1 01/06/2011 à 00H28 01/06/2011 à 00H29
On pourra dire c'quon veut, des clep's çà reste des clep's. Qu'on les appelle des chiens ou des transporteurs, pour moi c'est la même chose.


Je plaisante.. Arretez d'vous prendre le mou tout le temps quoi...



____________________
L'Elevage de la race Normande avec Qualité !
JOUEUR_290027_1 01/06/2011 à 10H57
bonjour,vive les routiers. et ils sont sympas.


____________________
christ le maquignon
JOUEUR_287277_1 01/06/2011 à 14H36
Meuh oui on est sympa =)
JOUEUR_89636_1 02/06/2011 à 19H25
Bonjour, moi perso quand je suis préssé j'envoi toujour un mp au transporteur avant de l'accepter pour savoir si il peut me livrer de suite. Comme ça pas de souci si il peut on fai affaire et autrement j'en prend un autre tout en retenan le nom du 1er qui pouvai pas et je le selectionne un autre jour quand j'ai pas d'impératif. Ca se passe toujours trés bien.

Avant j'étai transporteur aussi et ral le bol des insultes et des clients infectes donc j'ai laisser ma place.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :