Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Transport


Transport

Sujet posté le 25/05/2011 à 14H15 par joueur_194719_2
JOUEUR_194719_2 25/05/2011 à 14H15 25/05/2011 à 14H54
Bonjour,
Je suis sur le serveur france2. et pour ne pas partir sur de mauvaise base, je vais prendre mon temps. Mais j'aurai besoin d'un peu d'aide.

Tout d'abord, existe-il un tableur autre que dans les téléchargements pour me permettre de connaitre quel camion est le plus rentable (si il est mieux de prendre un porteur ou un semi).

Ensuite, qui pourrai me permettre de savoir combien de commande je dois faire par jour pour ne pas être en déficits.

Enfin ce qui serai sympas c'est qu'un transporteur agréer, me consacre un peu de son temps pour me former, me donner des conseils et des truc a faire ou a pas faire... Même si vous êtes pas agréer mais que vous connaissez quelque conseil n’hésiter pas.

Merci!
JOUEUR_133209_2 25/05/2011 à 17H24
Salut,
pour connaitre quel camion est le plus rentable pas besoin de tableur tu prend la calculatrice et peux faire tarif/durée de vie.

Après savoir si c'est mieux un porteur ou une semi ben je pourrais pas te dire je n'en ai jamais acheté.
Ils ont une plus petite capacité que les semi, je pense que c'est plus utile pour ses propres transport.

Combien de commande tu dois faire par jour pour ne pas être en déficit, ben ca dépend du nombre de chauffeur que tu as (que tu paye chaque jour), si tu as un prêt en cours, de tes marges.

____________________

JOUEUR_194719_2 26/05/2011 à 17H19
Mais justement les marge je sait pas les calculer c'est en pourcentage, ensuite j'aurai un employer, et je n'ai pas de pret.
JOUEUR_133209_2 26/05/2011 à 18H01
Bah tu les laisse par défaut et tu verra par la suite si ca te va ou pas.

Par contre j'ai vu sur ton autre message que tu ne pas te connecter tous les jours, sauf que les chauffeurs sont payés chaque jour même si tu ne fais pas de transport dans la journée.

____________________

JOUEUR_194719_2 28/05/2011 à 19H09
je sait comment je peu eviter cela?
JOUEUR_133209_2 28/05/2011 à 19H55
Ben tu ne peux pas éviter a moins de te connecter chaque jour.
Surtout que quand tu embauche un chauffeur tu ne peux le licencier que au minimum après 1 semaine.

Sinon tu compense en faisant d'autre truc (de l’élevage par exemple) pour avoir des revenus annexes.

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :