Accueil / Porcins / Allaitement


allaitement

Sujet posté le 24/05/2011 à 21H44 par joueur_29445_7
JOUEUR_29445_7 24/05/2011 à 21H44
Bonjours a tous j'aimerai savoir si des personnes serai d'accord avec moi pour que les truies allaites leurs porcelets pendant 7jours simagri. Dite moi si cette proposition et stupide ou pas? Et comment le proposer aux administrateur. Merci d'avances et desoles pour les fautes

____________________
GAEC TOTOPHE MARION
JOUEUR_99196_1 25/05/2011 à 00H05
Salut
c'est sans doute dans les tuyaux. Mais il ne faut pas oublier que les porcelets ils bouffent aussi et ce même pendant la lactation...

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_29445_7 25/05/2011 à 07H36
Salut titip je sui d'accord avec toi mais c'est vraiment une infime partie, pendant l'allaitement diminuer la dose de concentre jeune porcin bon jeu a tous

____________________
GAEC TOTOPHE MARION
JOUEUR_99196_1 25/05/2011 à 09H22
une infime partie ... de mémoire il faut, en cas de de sevrage 4 semaines (comme c'est le cas sur Simagri) compter 300 à 400 grammes par porcelets .. en moyenne
Et pour pratiquer le sevrage 3 semaines, certaines portées m'attendent quand je passe avec mes granulés dès 2 semaines d'age !

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_29445_7 25/05/2011 à 11H29
je suis d'accord en élevage conventionnel des 4 jours on peut donné des granulés mais a savoir que dans la réalité il n'en manges pas beaucoup mais il joue avec. je proposes sa pour éviter de dépenser un peut moins en concentré surtout pour les gros élevage voila

____________________
GAEC TOTOPHE MARION
JOUEUR_160375_2 25/05/2011 à 21H23


____________________
JOUEUR_192124_2 21/06/2011 à 18H10
moi je suis d'accord avec toi.

____________________
ETA france 2




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :